mardi 28 avril 2020

Jeu du confinement - Avril 2020 (28)

Mmmm, que voilà une terrasse agréable pour boire un rafraîchissement !
Mais où est-elle ?


Bonne chance à tous !
et merci à Nina de prendre son petit déjeuner AVANT de répondre...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est au musée Cognacq-Jay !
Matthieu V.

Bernard a dit…

Musée Maillol, plutôt, non ?

Cricri a dit…

Bonjour, c'est l'Institut Suédois dans le Marais?

JPD a dit…

Vous avez posté une réponse mais vous ne la voyez pas apparaître; c'est sans doute qu'elle est bonne et que je la retiens afin de ne pas "tuer" le jeu trop vite.
Merci de votre compréhension.

marc a dit…

cela me rappelle la cour du musée Maillol

Tilia a dit…

Café-terrasse du musée Maillol

JPD a dit…

Bon, bah on ne peut pas lutter contre le lectorat le plus cultivé du ouaibe...
Je suis désespéré, je vais peut-être me suicider à grand renfort de tranches de pâtés en croûte puisque j'ai un MOF qui vient d'ouvrir boutique près de chez moi...