mardi 14 avril 2020

J'ai une fuite !

On a beau dire mais une bonne grosse fuite d'eau pendant le weekend de Pâques et en plein confinement, ça vous casse la routine... Et pas que la routine, d'ailleurs !



7 commentaires:

Nina a dit…

Et ... ???

JPD a dit…

Bloub, bloub...

Miranda la souris a dit…

Je suis solidaire avec toi !

En trois semaines après mon emménagement, j'ai eu une fuite d'eau sur le robinet d'alimentation de machine à laver, puis l'évacuation des WC bouchée et enfin le mécanisme de chasse d'eau cassé ! :-s

JPD a dit…

Vaut mieux tout arrêter avec l'eau, ce n'est pas fiable. Achetons du pinard !!!

Miranda la souris a dit…

J'ai commandé plusieurs caisses de Clos Roquine, un excellent vin blanc.

ça apaise ma soif (avec mo-dé-ra-tion !), et en plus, ça me protège d'un méchant virus !

Tilia a dit…

Le vin d'ici vaut mieux que l'au-delà :-)

le Grand Barde a dit…

en parlant de vin j'ai retrouvé dans ma cave un muscat doux du Cap Corse , domaine Gentile , un délice en apéro et avec un dessert
j'avais peur , il avait 10 ans d'âge , mais comme m'a dit un ami insulaire " c'est une valeur sûre "