mercredi 15 mars 2023

Premier jeu après mon erreur sur le jeu précédent.

C'est notre lecteur Dominique L. qui nous envoie cette photo; saurez-vous trouver où il l'a prise ? 


Bonne chance à tous !


 

10 commentaires:

Anne a dit…

Cette photo se trouve partout sur le net et tout le monde a gagné !

Anne a dit…

la réponse est : Le printemps - Square Victor Basch à Saint-Maur-des-Fossés (94)

Pierre Dijon a dit…

Bonjour à tous. Ne serait ce pas à Saint-Maur-des-Fossés, Square Victor Basch ?

Nina a dit…

Surprise !! je n'y croyais pas !

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est au square Victor Basch à Saint-Maur des Fossés !
Matthieu V.

Miranda la souris a dit…

Si je puis me permettre une suggestion à notre hôte...

Pourquoi ne pas proposer un quizz photo "costaud", qui durerait plusieurs mois voire années tellement il est complexe ?

Pour cela, il suffit d'illustrer une épaisse pile de notes de frais, et de proposer à l'aimable lecteur d'identifier le lieu où elles sont cachées !

En plus d'être ludique, cela aiderait grandement une célèbre connaissance parisienne à honorer à une demande de la justice.

Inutile de me remercier pour l'idée, c'est tout naturel ! :-)

le grand barde a dit…

si jamais mon commentaire passe la censure du tenancier du blog , j'ai bien envie de répondre à cette question " où l'a t'il prise "
trop pour le déterminer ils n'en sont qu'aux préliminaires, après ils feront ce qu'ils veulent du moment qu'ils utilisent un préservatif
j'ai honte , mais j'ai honte

JPD a dit…

Bon, alors le Grand Barde, vous êtes condamné à la flagellation,

Miranda, rendez immédiatement les notes de frais de madame Hidalgo, c'est la Justice qui les réclame !

Et tous les autres, je ne vous dis pas bravo, vous auriez au moins pu me faire croire que vous cherchiez ! lol

De toute façon, ma vengeance sera terrible !

Miranda la rongeuse a dit…

Selon une info de Surmulot News, les notes de frais aurait été discrètement transférés des vécés de l'hôtel de ville au tas d'ordures sur le trottoir.

Grâce à la grève des éboueurs, vous avez donc au moins jusqu'à lundi pour chercher et reconstituer le puzzle, avec l'aide d'auxiliaires de propreté de la Ville de Paris (également nommés rattus norvegicus) !


@ au grand barde : ce petit couple a simplement écouté le slogan et a pensé "printemps" ! ;-)

Bauju a dit…

Rodin était plus coquin...