mercredi 22 mars 2023

Eternelle Notre-Dame

 À peine rentré d'une expédition sur les côtes africaines, notre envoyé spécial Claude P nous gratifie des photos de sa visite sous le parvis de Notre-Dame.

Comme il a eu le bon goût de photographier les cartels, j'ai tout compris; nul doute qu'il en sera de même pour vous !
























































Un grand merci à Claude !

Visite gratuite.

***



7 commentaires:

Miranda la rongeuse a dit…

Le portail Sainte-Anne rend bien hommage à Anne Hidalgo, canonisée ce samedi par le pape à Rome, c'est bien ça ?

Marc a dit…

J'y étais samedi et je dois dire que l'expo ne m'a pas transcendé tout comme d'ailleurs le spectacle (payant et très cher) de visite virtuelle. Ce spectacle peut se voir sous le parvis ou à la défense en sus du billet de la cité de l'histoire(de ce grand historien qu'est Franck Ferrand)où là aussi d'un intérêt limité. Oui je suis blasé

Miranda la souris a dit…

Tiens, je découvre l'existence de la cité de l'histoire à la Défense !

Elle se situe dans l'ancien espace de promotion du machin européen, dans le socle de l'arche, c'est bien ça ?

Bon, les tarifs piquent un peu quand même...

Marc a dit…

Oui c'est cela, tout comme l'espace notre dame sous le parvis notre dame semble être dans d'anciens parking et locaux techniques du service des eaux

Miranda la souris a dit…

Service des eaux ? Nous n'y verrons donc pas JPD !

Il me semble qu'il est membre du club montmartrois des hydropathes... ;-)

JPD a dit…

La bave de la méchante souris n'atteint pas la blanche grenouille...

Miranda la souris a dit…

Blanche grenouille ?!

Oh non, je deviens daltonienne : j'aurais juré que JPD était vert !