vendredi 24 mars 2023

EPINAY CHAMPLATREUX ( Val-d'Oise ) : Le château de Champlâtreux

Un château méconnu, près de Paris...


4 commentaires:

Miranda la souris a dit…

Il est indiqué sur le site du château de Champlâtreux :

"le château, le parc et les écuries sont ouverts à la visite du 1er juillet au 15 août chaque année de 10h à 17h."

Jusqu'à maintenant, seuls le parc et les écuries se visitaient, aurait-on enfin accès à l'intérieur de la bâtisse ?

JPD a dit…

Difficile à dire avec précision. Quand j'y suis allé, le parc et les écuries se visitaient, mais le château niet. Il y avait cependant (d'oreille) des clients qui prenaient leur petit déjeuner (ils font chambres d'hôtes).
>>>> https://paris-bise-art.blogspot.com/2021/10/chateau-de-champlatreux.html

Nina a dit…

"Il est terrible le petit bruit de l'oeuf dur cassé...dans la mémoire de l'homme qui a faim" Prévert

marc a dit…

En fait ce château sert pour des mariages, ....
Un jour passant par là je suis rentré, il préparait un évènement, j'ai pu voir les salons, très grands avec de grands tableaux....
Je ne savais pas pour les chambres d'hôtes...A vérifier mais j'ai un doute.