mardi 3 janvier 2023

Vous croyez vraiment qu'elle va être bonne cette année ?

 Merci à toutes sel zésseux (cette formule m'énerve !) à qui je ne pourrai pas répondre individuellement, sachez que vos encouragements me vont droit au cœur ! 

En dépit des difficultés qui s'accumulent à Paris (circulation, stationnement, coût, etc), je ferai de mon mieux pour trouver des pépites !

Bonne année !



5 commentaires:

Tilia a dit…

Bonne ou moins bonne, je pense que 2023 va être l'année charnière dans le processus évolutif (l'évolution peut fonctionner dans le bon, comme dans le mauvais, sens) qui est à l’œuvre depuis le début de ce siècle. Que ce soit pour l'économie, le climat, la paix ou l'écologie : ça passera, ou ça cassera...

Quant à Vous, cher batracien, inutile de vous souhaiter bon courage pour rester zen, vous connaissez la recette ;-)
Et, pour moi et les autres passionné(e)s d'enquêtes, une bonne petite énigme de derrière les fagots chaque semaine, ça ne peut pas faire de mal et ça aide à garder le moral :-)

Allez ! Bonne Année JPD, bonne santé, et merci pour tout
Tilia
PS :je ne vais plus tarder à vous communiquer le résultat de mon enquête sur un certain vase de Chine.

Nina a dit…

Oui, Tilia, une énigme qui ravigote.

Miranda la rongeuse a dit…

A Paris, 2023 se présente sous les meilleurs auspices !

Comme le rappelle votre bien aimée maire dans ses vœux du nouvel an :

"Agir plus vite, c’est ce que nous avons fait tout au long de l’année écoulée pour mener la révolution écologique.
Grâce aux nouvelles pistes cyclables, aux rues aux écoles, aux rénovations des bâtiments, à la protection de la biodiversité.
Nous irons encore plus loin en 2023."

En 2022, Paris était au bord du précipice. En 2023, Anne Hidalgo vous annonce un grand pas en avant ! ;-)

Tilia a dit…

Il est vrai Miranda, que la foule engendrée par les jeux en 2024 risque fort d'engendrer des dégâts. Et les rongeurs vont avoir un sacré boulot pour bouloter tous les détritus !

Miranda la souris informée a dit…

Fort heureusement, grâce à la politique éco-inclusive de la mairie de Paris, les rongeurs seront présents en nombre en 2024 ! :-)