lundi 16 janvier 2023

Si jeune et déjà poney...

 Je jure que le titre n'est pas de moi mais de notre envoyé spécial Claude P qui vient régulièrement faire ses courses chez LV, à l'angle des Champs-Elysées et de l'avenue George V.








Merci Claude !



18 commentaires:

Anne a dit…

Surprenant et impressionnant !

marc a dit…

c'est une poupée gonflable?

JPD a dit…

Je n'en ai jamais vu de cette taille !!!

Zygelisabeth a dit…

Mon dieu que c'est laid! Ca vaut le personnage de mac do

Miranda la rongeuse a dit…

Il y a encore bien plus laid !

Imaginez une grenouille JPD de 19 mètres de hauteur !

Et bien cela existe... en Thaïlande !

Cherchez le Paya Kun Kak Museum sur un moteur de recherche...

Tilia a dit…

Le Phaya Khan Khak Museum c'est un crapaud (toad, not frog !) sa tête et son dos sont couverts de verrues,
tandis que les grenouilles ont la peau lisse (OQ :D))

Tilia a dit…

Cependant, Miranda ne croyait sans doute pas si bien dire en évoquant le super toad thaïlandais : sur la photo de Claude P l'immeuble LV est couvert de verrues multicolores :D

JPD a dit…

Je préfère ne pas dire ici où j'ai la peau lisse, j'ai trop peur des dérapages !

Miranda la souris a dit…

Avec un peu de vaseline bio, tu pourras fondamentalement t'enfiler d'une traite le code de la rue d'Hidalgo ! :-)

le grand barde a dit…

parcequ'il y a de la vaseline bio ???

JPD a dit…

Petit rappel sérieux:

Ne jamais utiliser de vaseline avec un préservatif.

Miranda la souris facétieuse a dit…

Je rappelle que le préservatif est devenu l'emblème de notre gouvernement !

N'oublions pas qu'il :

- tolère l'inflation
- vide les bourses
- ralentit la production
- détruit la prochaine génération
- et, surtout, il protège les glands !

Enfin, il vous offre un sentiment de sécurité pendant que vous vous faites b..ser ! ;-)

Anne a dit…

Un petit plus :

https://www.vogue.fr/culture/a-voir/story/yayoi-kusama-oeuvres-spectaculaires/3029?fbclid=IwAR2BPlj1V7Fy9IzQlEgLTnQ2OJIoZ4G9E4EBDokdhsJh8xJuvvXpoJfqKpY

JPD a dit…

Merci !

le grand barde a dit…

ça nous avait manqué la poésie de la petite souris
ravi de voir qu'elle est toujours en forme , ça fait longtemps qu'elle n'a pas twitté

Miranda la souris victime du rat-cisme a dit…

Hélas, Twitler a procédé à une vigoureuse campagne de dératisation.

J'ai préféré prendre le large...

Mon temps est dorénavant occupé à enrichir mon blog de souris, et à rendre visite à notre ami JPD, qui en est ravi ! :-)

Le grand barde a dit…

JPD et le grand barde sévissent encore sur Twitter dans 2 registres différents , lui dans la défense du patrimoine parisien mis à mal par Mme Hidalgo , le grand barde dans la sauvegarde des Méganes Diesel et pour la reconstruction de l'A186

JPD a dit…

Et je suis solidaire !