lundi 30 janvier 2023

Chinoiseries

 Je crois que notre envoyé spécial Claude P prépare son émigration...































Et tout ça sans sortir de Paris, bravo Claude !


8 commentaires:

Miranda la rongeuse a dit…

Claude aurait-il croisé Michel Houellebecq ?

Il a longtemps vécu dans le quartier, avant de le quitter me semble-t-il...

le grand barde a dit…

Si Houellebecq vous manque autant , le film où il joue sort le 11 mars , moi ce jour j'ai piscine

Miranda la souris a dit…

Je le préfère comme écrivain que comme acteur !

Et depuis l'odieuse discrimination sanitaire dans les cinémas, qui ne semble avoir gêné ni l'industrie, ni les célébrités françaises dégoulinantes de moraline comme de subventions, j'évite ces lieux, surtout à 15 € le billet...

le grand barde a dit…

ça coûte un bras le ciné , il est loin le temps où j'ai vu mon premier film en salle . Il s'agissait du " corniaud "
maintenant

marc a dit…

Dommage que claude P ne donne pas l'adresse du temple avec les statues (avenue de choisy?)

Miranda la souris a dit…

Il me semble qu'il s'agit du temple des Teochew, au 44, avenue d'Ivry.


@ grand barde : j'ai dû voir le Corniaud au moins 50 fois ! ça ne rajeunit pas...

Ah, un passionnant article sur Naples (écrit par une souris) explique où le film fut tourné... ;-)

C'est d'ailleurs une ville passionnante, riche en histoire et en curiosités pour le moins insolites. Dommage qu'il n'y ait pas de Naples-Bise-Art...

Rakugaki a dit…

Oh même ici y'a des violents complotistes anti-vaccin et anti-masques, on en peut plus de ces gens

JPD a dit…

Pourquoi dites-vous cela ?