jeudi 5 janvier 2023

Premier jeu de l'année 2023.

 Mais où étais-je quand j'ai pris cette photo ?


Bonne chance à tous !


12 commentaires:

olivier du XXe a dit…

un des escaliers du louvre ?

Nina a dit…

Merci. A plus...

Nina a dit…

Si en banlieue, département pair?

JPD a dit…

@ Olivier du XX°: Point du tout !

@ Nina: Mais qui vous parle de banlieue ?

Nina a dit…

Paris (?) le reste de la France ? Au Chili ?

JPD a dit…

Bonne idée le Chili ! Mais non, nous sommes tout simplement à Paris.

Nina a dit…

Je rame. Un lieu réservé à l'art ou autre?

Anne a dit…

J'arrive un peu tard. Et merci à toutes et tous pour avoir déjà fixé la ville.
Je pense que nous sommes dans l'HÔTEL DE LAUZUN 17 Quai d'Anjou, 75004 Paris

Anne a dit…

Mais Nina a déjà trouvé...depuis longtemps.

Nina a dit…

Anne, vous êtes la championne.

JPD a dit…

Bon, bah en l'absence de Tilia, c'est Anne qui a pris la place d'imbattable... Nous étions en effet à l'hôtel de Lauzun sur l'île Saint-Louis, qui est une des merveilles méconnues de Paris. Ce bijou fera l'objet d'un ou plusieurs articles puisque Paris-Bise-Art a bénéficié d'une visite privilégiée !
Encore bravo à Anne !

Tilia a dit…

Le seul jour de l'année durant lequel je n'est pas allumé mon ordinateur, voilà t'y pas qu'une énigme a été, non seulement publiée, mais brillamment élucidée par Anne ! Chapeau, Madame.