jeudi 19 mars 2020

Jeu du confinement - Mars 2029 (3)

Oh, le beau blason !
Mais où l'ai-je vu ?


Bonne chance à tous !


12 commentaires:

musard a dit…

Je crois que c'est rue Jean-Jacques Rousseau, sur un ancien central électrique. Je fouille mes archives mais je ne retrouve pas. Je vais profiter du confinement pour ranger un peu.

musard a dit…

La poste de la rue du Louvre ! (je n'étais pas loin dans ma réponse précédente). Sans doute une représentation du télégraphe.

JPD a dit…

Vous avez envoyé une réponse mais vous ne la voyez pas apparaître; c'est sans doute qu'elle est bonne, mais que je la bloque afin de ne pas "tuer" le jeu trop vite.
Merci de votre compréhension.

Tilia a dit…

Ancienne usine électrique 53 rue des Dames 75017

JPD a dit…

C'est point ça !

Tilia a dit…

Ah zut ! je me suis trop précipitée (pressée d'aller vous reparler de l'AC comparé au Street-art ;-))

Tilia a dit…

Ce cartouche est-il visible dans Street-view ?

S'il ne l'est pas, je propose l'ancienne usine du 134 quai de Jemmapes

JPD a dit…

Non plus !
Mais c'est visible sur strite viou !

Orianne a dit…

2029 ? L'épidémie a duré aussi longtemps ? ^^

JPD a dit…

@ Orianne: Et si c'était prémonitoire ? ^^

@ Tous les autres: Bah oui, je l'avais retenue mais le réponse de Musard a fusé en moins de deux heures ce matin ! C'était un des écussons apposés sur la poste de la rue du Louvre (ou ce qu'il en reste).
Bravo Musard !
et allez voir http://parismyope.blogspot.com

le grand barde confiné a dit…

c'est sur la Poste du Louvre ?, j'y ai jamais passé que 26 ans
merci à vous de tout faire pour que je puisse répondre à une énigme

JPD a dit…

La-men-table !