mercredi 25 mars 2020

Jeu du confinement - Mars 2020 (6)

Et vive le sport !
Où ai-je pris cette photo ?


Bonne chance à tous !


12 commentaires:

Nina a dit…

Merci.

le grand barde a dit…

le beffroi de Montrouge

Le grand barde

Nina a dit…

J'ai trouvé ! Je m'affine dans les questions à poser à Geugeule (je m'aime). Montrouge.

Anonyme a dit…

Montrouge?

JPD a dit…

Vous avez envoyé une réponse mais vous ne la voyez pas apparaître. C'est sans doute qu'elle est bonne et que je la retiens afin de na pas "tuer" le jeu trop vite.

Tilia a dit…

Frise sur la façade du Centre culturel et de congrès, le Beffroi, à Montrouge

André Fantelin a dit…


Nyark, nyark !
Trop facice :
Par Louis Sajous, 1933. un des nombreux bas-relief sur le Beffroi de Montrouge, Hauts de Seine !

marc a dit…

cela ne me dit rien, un haut relief d'une école du sport années 30? d'un stade de rugby (yves du manoir ou charlety)....Mais bon quelqu'un a trouvé

musard a dit…

Sur le seul beffroi au Sud de Paris.

JPD a dit…

Non mais vous êtes des furieux !
Dans la vie courante, personne ne sait où est Montrouge et là, comme par hasard, tout le monde connaît !
Et la chemise sur le McDo, c'est que le plus rapide (30 minutes), c'est le Grand barde...
Et même Nina qui s'améliore !
Bon, je vais me confiner.

Tilia a dit…

À moins qu'il n'habite pas loin, le Grand Barde à fait fort.
Nina aussi a été rapide.
Bravo !
Quant à moi, il est rare que j'allume l'ordi le matin, suis pas une lève-tôt (le monde ne m'appartient donc pas, je sais :-))

Anonyme a dit…

Oui le Grand Barde a fait fort , c'est son triomphe
non le Grand Barde n'habite pas à proximité , la preuve voir article et énigme de PBA du 11 mai 2019