lundi 2 mars 2020

Des batraciens dans le canal !

Je prends grand soin de ne pas me mêler de la campagne électorale qui s'annonce, mais il faut parfois se faire violence et je crois pouvoir dire sans me tromper que j'ai trouvé la solution aux problèmes des parisiens. 
Je ne connais pas cette candidate, je ne veux pas savoir qui elle soutiendrait pour le poste de maire de Paris, mais je pense qu'elle ne peut que gagner avec de telles promesses:


Bon, d'accord, je plains les riverains du canal Saint-Martin qui, lors des périodes de rut, devront fermer leurs fenêtres pour échapper aux coassements des bestioles... En voici un extrait:


Encore une fois, bravo madame Cordebard pour votre initiative qui convaincra - j'en suis sûr - les parisiens de voter pour vous et j'ose le dire: avec des élus tels que vous, notre ville qui était au bord du gouffre, va faire un grand pas en avant !

**
*

1 commentaire:

marc a dit…

C'est pas Campion qui proposerai cela