mercredi 15 novembre 2023

Je suis comme les moutons, je sens que la panne urge !

 Grosse panique ! Souris et pointeau inutilisables sur mon ordi. fixe, même après changement.

Je m'en vais donc de ce pas chez l'ordinateurologue en espérant qu'il me prendra sans rendez-vous…

Je vous tiens au courant.

🐁

2 commentaires:

Miranda la souris a dit…

Ta souris a décidé de se syndiquer, et de s'engager dans un mouvement social pour son salaire et sa retraite, comme ses collègues de la SNCF.

Et au lieu de négocier, tu as embauché une autre souris ? Briseur de grève !

Le trackpad fonctionne si c'est un portable ? Ou est-ce un ordinateur en noir et blanc sous Windows 3.1 ? :-D

Dominique a dit…

A propos de souris, me revient en mémoire cette histoire (qui n'est pas vraie) :

Le préposé aux archives de la SNCF va voir son chef et lui dit sur un ton catastrophé :

- Il y a un gros problème car les archives sont envahies par les souris et elles ont déjà fait beaucoup de dégâts.

- Eh bien, répond son chef, allez chercher un chat et le problème sera réglé !

Sitôt dit sitôt fait et une semaine plus tard, il n'y a plus de souris dans les archives.
Mais 6 mois plus tard, l'employé revient voir son chef:

- Les souris sont revenues !!!!!

- Ah, répond le chef, je savais bien qu'il ne fallait pas titulariser le chat !