mercredi 10 février 2021

Jeu de l'après reconfinement et du couvre-feu réunis (avec vaccin), dans la perspective d'un nouveau reconfinement - Février 2021 (3)

 Mais qu'est-ce que c'est que ce machin ?

Et où l'ai-je vu ?



Bonne chance à tous !


19 commentaires:

Ortto Graf a dit…

Ce sont des bonbons de Nina. Elle n'en veut plus et à pensé vous les offrir.
Sympa, non ?
Otto.

Nina a dit…

Ce sont les "bonbons" de JPD. Il attige !!!

Nina a dit…

Une "oeuvre d' art" .

JPD a dit…

Bon, je vois que ça démarre fort !
Même si je suis bloqué par les congères à Montmartre, je vous surveille...

Bernard a dit…

C'est la partie interne du kiosque des noctambules de JM Othoniel au métro Palais Royal.

JPD a dit…

Vous avez posté une réponse mais vous ne la voyez pas apparaître; c'est sans doute qu'elle est bonne et que je la retiens afin de ne pas "tuer" le jeu trop vite.
Merci de votre compréhension.

Antoine a dit…

Une des décorations de la fameuse entrée du Métro "Palais Royal" située contre la Comédie française ?

Tilia a dit…

station du métro Porte de Versailles, une déco en relation avec le salon international d'art contemporain ?

Anne a dit…

J'arrive tard, pour le fun...Palais Royal, la station de Métro place Colette "Murano".
Et pour rire: le contenu du fond de poche de votre pantalon T 10 ans !

Nina a dit…

C'est bien parce que c'est vous !! Ce carrelage marron est dans une station de métro ou un espace commercial ?

JPD a dit…

C'est du mètre haut !

Nina a dit…

What ??

Nina a dit…

Ah, c'est drôle, je suis morte de rire. Ces billes ont un rapport avec le coin ?

Anonyme a dit…

C'est station palais royal, sortie du Kiosque des noctambules !
Matthieu V.

Nina a dit…

Métro Franklin-Roosevelt ?

JPD a dit…

On va arrêter de torturer Nina qui est la seule à chercher.
Dans cinq secondes, j'affiche les bonnes réponses que j'avais sournoisement retenues !

christian a dit…

oui la sortie devant la comédie française de la station de métro Palais Royal

Nina a dit…

Bien sûr que c' est le palais royal; (cela m'avait semblé trop facile); Wikipedia confirme la photo.

marc a dit…

trop facile