mercredi 18 novembre 2020

Jeu du reconfinement - Novembre 2020 (4)

🎵 La feuille d'automne

Emportée par le vent

En rondes monotones

Tombe en tourbillonnant 🎶

Mais si, souvenez-vous, vous la chantâtes quand vous étiez petits !

Bon, maintenant que vous l'avez en tête, dites-moi s'il vous plait où j'ai pris cette photo:


Bonne chance à tous !


15 commentaires:

Nina a dit…

Non,mais attend,c'est mon allée qui conduit à mon chez-moi !!

Dominique L. a dit…

Bois de Vincennes ?

JPD a dit…

Ce n'est ni chez Nina (chez Nina c'est plus grand) ni au bois de Vincennes !

Dominique L. a dit…

Dans un cimetière ?

Dominique L. a dit…

Est-ce dans Paris intra-muros ?

marc a dit…

vu la superficie c'est dans la grande couronne n'est-il pas ? (95, 91, 78 ou 77)

JPD a dit…

Je vais m'absenter quelques heures; en attendant, pensez à ce qu'on dit Dominique et Marc...
Retour vers 16 heures.

Jordan a dit…

Je n'y suis jamais allé, mais ce n'est pas Thiais ?

Nina a dit…

Pensez à remplir plusieurs attestations :)

Antoine a dit…

Est-ce l'allée menant au cimetière de la Chapelle ?

Anne a dit…

"Allez Jack où est-ce"?.... Même pas honte.

Dominique a dit…

Cimetière des Joncherolles ?

Nina a dit…

Tout au fond, il y a un bâtiment dit historique ?

JPD a dit…

Alors, résumons...

10h44: Dominique propose un cimetière ... OUI

10h50: Dominique dans Paris intra-muros ... NON

11h02: Marc dans la grande couronne ? ... NON

11h22: Jordan: mais ce n'est pas Thiais ? BAH SI !

Désolé pour les autres, Jordan a donné la bonne réponse. Nous étions effectivement dans l'immense cimetière parisien de Thiais à l'époque où les colchiques dans les prés fleurissent fleurissent...

Bravo Jordan !

Jordan a dit…

Merci JPD :)
Je suis vengé d'avoir raté la maison du Cambodge il y a quelques jours ! :-)