vendredi 18 octobre 2019

Roux, Combaluzier et Malesherbes...

Prenez exemple sur Marc S qui, lorsqu'il a un moment, pousse les portes à la recherche du beau !
C'est ce qu'il fit ce jour-là boulevard Malesherbes, et bien lui en a pris, regardez plutôt:



L'ascenseur est un Roux et Combaluzier.




Je ne me souviens pas: vous ai-je dit que j'aimais les escaliers ?








Avouez que c'est tout de même plus beau que nos actuelles cages de verre et d'inox !




Merci Marc et bravo pour cette trouvaille !


90 boulevard Malesherbes, Paris VIII°. 

4 commentaires:

Anonyme a dit…


Vous voulez parler d'un truc qui a des marches ? comme une échelle, en somme, avec des barreaux plus larges, et de quoi se tenir sur le côté ?
Otto

JPD a dit…

Et bien je crois que nous avons enfin une définition satisfaisante de l'escalier.
Merci Otto !

magnin a dit…

peut-on utiliser les photos des escaliers et des ascenseurs Roux-Combaluzier ? (en vue de faire un article sur l'entreprise Roux-Combaluzier)

germaine a dit…

J'en éprouve l'odeur et les sons. Magnifique.