vendredi 11 octobre 2019

Jeu d'automne - Octobre 2019 (4)

Je veux savoir deux choses:
Où ai-je vu cet hôtel ?
Était-ce une plage de sable ou de galets ?


Bonne chance à tous !


5 commentaires:

Nina a dit…

Vous faiblissez JPD. Un clic et on trouve : avenue des grésillons (whouarf!)

Anne a dit…

Une énigme qui sent le pâté...Tous à nos pelles et râteaux !

Fulgence a dit…

Vous êtes allé voir l'exposition Trésors de Banlieue c'est ça ?

marc a dit…

Pour Paris j'ai des gros doutes il me semble avoir connu un hôtel de la plage dans le 19ème mais démoli depuis. Quant au café de la plage rue de Charonne, cela n'a jamais été un hôtel
Il sent plutôt les bords de marne.
Je vais creuser

JPD a dit…

Marc, arrête de creuser ! Ils ont trouvé !

J'observe que Fulgence a été battu de près de deux heures par Nina...

Bravo à tous quand même.