mercredi 26 juillet 2017

Jeu de l'été - Juillet 2017 (17)

Mais qu'est-ce que c'est que ce machin ?
Et où l'ai-je photographié ?


Bonne chance à tous !

10 commentaires:

Unknown a dit…

Ce machin là c'est à Carnavalet! c'est une pirogue, l'ancêtre du bateau mouche qui voguait sur la Seine à l'époque néolithique je crois, ou du moins très vieux.

bernard a dit…

Carnavalet ?

Nina a dit…

Pirogue néolithique. Musée Carnavalet ?

Hektor a dit…

Musée Carnavalet, les pirogues ?

le grand barde de PBA a dit…

s'il s'agit des" pirogues de Bercy" elles se trouvent effectivement au Musée Carnavalet

Anne a dit…

Musée de Sait Germain en Laye. Les restes d'un drakkar ou autre embarcation .

Anonyme a dit…

Précision: "feu" le musée Carnavalet...

Tilia a dit…

Le lectorat de PBA est génial ! même pas besoin de chercher, on a tout de suite la réponse !

Bravo tout le monde, ça tombe bien j'ai pas mal de rangement à faire chez moi plutôt que de passer du temps en recherches :-))

le grand barde de PBA a dit…

Sachez chère Tillia que je vous plussoie dans votre opération de rangement
Bon , drakkar ou pirogue , les intervenants de PBA rament

JPD a dit…

C'est énervant d'avoir le lectorat le plus cultivé du ouaibe !
Je vais peut-être faire comme Tilia et ranger mes armoires !