samedi 8 juillet 2017

Jeu de l'été - Juillet 2017 (2) - La réponse

Bon, j'ai compris, vous ne voulez pas me laisser de répit.
JRB, gouttedorologue plus connu sous son nom d'artiste Jean-Raphael Bourge, a trouvé en dix minutes.
L'ont suivi Delobbeb et Bernard... C'est fou le monde qu'il y a dans les sous-sols parisiens ! 
Ils ont tous reconnu le puits toujours en eau qui se trouve dans la crypte de  l'église Saint-Sulpice.
Nous notons l'absence tonitruante du Grand barde...
Bravo à tous !


2 commentaires:

le grand barde de PBA a dit…

le grand barde est partir s'aérer l'esprit en région centre val de Loire car il réfléchit trop à vos énigmes
les arénes de Lutèce , mais bien sûr le grand barde y a souvent joué à la pétanque

le grand barde de PBA a dit…

Franchement JPD, vous croyez que je consomme de l'eau comme ça et que je connais tous les points d'eau de Paris
Sachez qu'à part avec le pastaga , le grand barde ne consomme pas d'eau
je persiste à réclamer le titre de l'internaute ayant répondu le premier à la première énigme de l'été 2017 , peu importe que ma réponse n'ait pas été la bonne , l'important est de participer