.

.

vendredi 28 juillet 2017

Grrrrrr !

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon ordinateur décide de tomber en panne le dernier jour ouvrable de juillet ?


4 commentaires:

Gino de VALERIO a dit…

Parce que ce sont les vacances pour bon nombre de grands travailleurs! Il va y avoir embouteillage sur le réseau ce soir!

JPD a dit…

Je suis humilié !
Le réparateur m'a dit qu'il y avait beaucoup de poussière, c'est ce qui arrêtait l'ordi.
Vous vous rendez compte ? De la poussière chez moi !

Je vais peut-être licencier ma femme de ménage...

Gino de VALERIO a dit…

Poussière, tu redeviendras poussière. La souris est-elle bien sûr votre bureau?
Sinon c'est elle qui a succombé dans la machine

le grand barde de PBA a dit…

et surtout le dernier jour ouvrable de juillet c'est lundi
hihihihi
le gagnant de la prochaine énigme gagnera la possibilité de passer l'aspirateur chez JPD
ça risque pas d'être moi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...