samedi 8 avril 2023

SFR en panne...

 SFR choisit le weekend de Pâques pour tomber en panne... Peut-être sont-ils partis pour Rome ?

Rendez-moi mon Minitel ! 



5 commentaires:

Nina a dit…

Pas tout seul! Mais ils font tout pour réparer (le 3 en 1)! Pas belle la vie ?

Miranda la rongeuse a dit…

Je n'ai aucun problème de fibre chez Esséfer en banlieue petite bourgeoise ! (là où on voit plein de petites jonquilles actuellement, trônant au milieu de pelouses bien tondues)

Je ne vois donc qu'une explication : des surmulots parisiens facétieux ont rongé les câbles dans les caves à Nina et à JPD !

Nina a dit…

J'ai eu des 'visiteuses' dans le temps. Une parisienne de mes connaissances, au 5é étage !!!, a été visité, elle a bouché l'issue.

Miranda la souris a dit…

N'est-ce pas là un refus de l'éco-zoo-vivr'ensemble encouragé par la mairie de Paris ?

Et si cette Parisienne a de jeunes enfants, ils ne recevront pas de cadeau de la petite souris en échange d'une dent de lait !

Nina a dit…

:))