jeudi 6 avril 2023

Il aurait pu le ferrailleur... (ce titre n'est pas de moi)

 Il y en a qui vont au marché faire leurs courses, d'autres vont place Vendôme...

Claude P, notre envoyé spécial, est de ceux-là...


Encore un chantier qui vient défigurer la place !






C'est moche, non ?


Le coupable, c'est lui:



Merci à Claude !


7 commentaires:

Nina a dit…

Z'inquietez pas. Les riches clients de la Place doivent s'enquérir si ce 'concepteur' est un bon placement.

Anne a dit…

Au centre la ferraille...Autour "la joaille" de luxe ; contraste.

Nina a dit…

Intéressons-nous à son épouse Diane 'collectionneuse de bijoux' (sic). Quand je vous dis qu'entre riches, on se comprend.

Zygelisabeth a dit…

Encore un copain d'Hidalgo?

Miranda la souris a dit…

En visionnant la première image, j'ai d'abord cru voir un crotte de chien géante...

Et dire que les toiles de Monet choquaient les critiques d'art il y a 150 ans !

Tilia a dit…

Pas merci de m'obliger à faire aïe ! mes yeux en voyons ça :-/

Miranda la rongeuse a dit…

Pour ceux qui se disent : "j'ai vu ce genre de mach... euh d’œuvres quelque part"...

Sachez que Bernar Venet a défig... euh embelli le Vieux-Nice avec son art conceptuel !

Le vacancier parisien peut admirer "neuf lignes obliques", un tas de poutres de 30 mètres de haut qui euh... agrémente le quai des États-Unis, en bord de mer.

Si vous êtes fan de cet art, plutôt que de Coustou ou Coysevox, vous verrez également à Nice "Arc monumental, 115,5°" dans le jardin Albert-Ier...

Bon, à Nice je préfère aller à la plage "Li rateta" : c'est la plage réservée aux surmulots parisiens en vacances ! ;-)