jeudi 20 avril 2023

Je suis un poisson !

 


Non, rassurez-vous, je n'ai pas encore muté, mais j'ai voulu avec cette vidéo vous montrer l'espace "immersif" trouvé au troisième étage du magasin du Bon Marché; les enfants adorent...



6 commentaires:

Miranda la souris a dit…

Tiens, j'ai cru un instant que notre grenouille avait entamé sa transition d'espèce !

C'est au goût du jour d'une époque qui ne tourne plus bien rond...

A ce propos, je signale cet article de notre ami Charles, un peu... réservé sur une innovation qui pourrait être parisienne : le vélo à roues... carrées !

Je suggère son usage à David Belliard : ça le changera du taxi diesel payé par le contribuable parisien ! ;-)

https://insolentiae.com/decadence-attendre-lan-de-grace-2023-pour-inventer-la-roue-carree/

Tilia a dit…

@ Miranda
merci pour le lien vers cette vidéo "putaclick", dont certain commentaires sont intéressants, tout comme les autres articles de Charles, tel celui-ci particulièrement éclairant ;-)

Miranda la surmulote a dit…

Éclairant... à condition de pouvoir encore payer sa facture de gaz pour s'éclairer ! (il me semble que JPD s'éclaire encore à la lanterne à gaz) ;-)

JPD a dit…

à l'huile !

Miranda la souris facétieuse a dit…

Tiens, comme dînait Nicolas II !

Oui, on disait alors au palais de l'Ermitage : le Tsar dîne à l'huile... :-)


Bon, je disparais prestement ! => []

Tilia a dit…

et au vinaigre !
:-/