dimanche 9 avril 2023

SFR en panne (bis)

 Depuis deux jours, ni téléphone fixe, ni télévision, ni internet... Je ne veux pas tirer de conclusion hâtive, mais...

Sur mon quartier...



10 commentaires:

Miranda la souris a dit…

Je ne vois vraisemblablement que deux possibilités :

- soit une armada de rongeurs a eu une poussée dentaire printanière, et s'est attaquée aux câbles de la butte

- soit les nombreux travaux dévastant les rues de Montmartre ont eu raison de la fibre...

Nina a dit…

Téléphonant l'autre jour, après 24 h de patience, pour savoir quoi, une charmante assistante avec un léger accent de soleil levant s'est confondue en mille excuses me promettant une réparation rapide. J'ai écourté la conversation car elle serait encore dans ses courbettes. Elle est pas belle la vie?

Miranda la rongeuse a dit…

Je veux bien partager mon wifi !

Mais pour cela, il faut se rendre en lointaine banlieue, supporter l'esthétique petite bourgeoise réactionnaire avec ses plants de jonquilles, et apporter une offrande fromagère ! :-)

JPD a dit…

Je viens de récupérer la télévision et internet, mais toujours pas de téléphone fixe... On ne peut pas tout avoir !
Merci SFR !

Nina a dit…

Chic! vous allez pouvoir regarder "Mariés au premier regard" !

Miranda la souris a dit…

Si tu as récupéré internet, c'est l'essentiel ! Tu pourras poster tes nouveaux reportages sans attendre.

En cas d'urgence, pas besoin de téléphone : tu peux toujours tweeter à "Paris j'écoute". Tu recevras une réponse automatique d'ici un mois !

JPD a dit…

@ Nina: C'est quoi cette daube ?

Miranda la souris facétieuse a dit…

C'est pas le tout de faire le marié, il faut arriver à Bandol !


Tiens, je vois le Grande barde qui arrive...

JPD a dit…

Si quelqu'un contrepète, il arrive !

Miranda la rongeuse a dit…

J'ignore si c'est une coquille (mon clavier est blagueur), ou si le grand barde, s'identifiant peut-être à Anne Hidalgo, a entamé une transition de genre...

C'est très tendance ces derniers temps !