lundi 24 avril 2023

Pierre Perret - Paris saccagé


Parce que j'en avais envie...



4 commentaires:

Miranda la souris a dit…

A chaque fois que je vais à Paris, je l'ai en tête ! :-)

Faut dire que le paysage urbain Hidalguesque évoque inévitablement cette chanson...

Miranda la rongeuse a dit…

Juste une suggestion !

Un article consacré aux squares de Notre-Dame avant destruct... euh, apaisement et pacification écologique par la mairie, serait intéressant !

ça permettra aux lecteurs d'en garder au moins un souvenir avant massac... euh, transformation inspirante !

D'ailleurs, il y a une pétition qui circule pour le maintien de l'esthétique actuelle, que je me suis empressée de signer !

JPD a dit…

Et ça c'est un article sur la médecine ?

>>>> https://paris-bise-art.blogspot.com/search?q=square+Jean+XXIII&x=20&y=10

Miranda la rongeuse a dit…

Oui, mais j'entendais une visite récente sous le règne d'Hidalgo ! :-)