vendredi 8 octobre 2021

Premier jeu du mois d'octobre

 Mais qu'est-ce que c'est encore que ça ?

Et où l'ai-je vu ?


Bonne chance à tous !


12 commentaires:

Nina a dit…

Je disais : le polichinelle représente-t-il un travailleur ou que lui-même ?

Anne a dit…

L'artiste toulousain James Colomina rend hommage aux victimes des attentats avec une nouvelle sculpture.
Une nouvelle œuvre installée à Paris ??? Mais je ne sais pas où.

Anne a dit…

Sur la façade du lycée Bossuet Notre-Dame, dans le Xe arrondissement Paris, une Petite Observatrice. Après quelques recherches c'est ma proposition.

Anne a dit…

Notre petite observatrice...
https://twitter.com/EnsCathoParis/status/1070633492709588992/photo/1

A-t-elle été réparée entre temps ? Bande grise...


JPD a dit…

Mais vous trouvez trop vite !!!
Bravo quand même ;))

Nina a dit…

Vive Anne !

JPD a dit…

Ah non, pas Hidalgo !

Anne a dit…

Juste la chance...Avoir lu un article intitulé "Street Art à New-York" et James Colomina notre toulousain. Navrée d'avoir "flingué" trop vite votre premier jeu d'octobre. ;-(

Tilia a dit…

Merci à JPD, et surtout à Anne, de m'avoir permis de faire une mise à jour de ma mémoire visuelle. En effet, la photo de l'énigme d’aujourd’hui aurait pu (et dû) me rappeler une photo de l’installation du Pont Neuf prise par une blogueuse toulousaine qui l'avait placée dans sa bannière (remplacée depuis par de gentils petits batraciens ;-)

Et merci à Nina d'applaudir Anne du Sud (Toulouse ?...) qui le mérite bien (et ne doit pas être confondue avec la parisienne aux dents longues :-))

Anne a dit…

Merci à vous toutes et tous, Anne du Sud oui mais une bretonne égarée dans le Biterrois donc proche de Beziers...

marc a dit…

j'attends le musée de villiers le bel

Tilia a dit…

Anne, en fait la "bande grise", c'est un masque anti-Covid que porte la "Petite Observatrice" du lycée Bossuet-Notre-Dame.