lundi 11 octobre 2021

La promesse Brel

 Ni résurrection, ni imitation, Arnaud Askoy est un phénomène.

Vocal d'abord, on retrouve cette diction à la serpe du grand Jacques.

Physique ensuite, car c'est à peine s'il a besoin d'accentuer sa ressemblance avec Brel...

J'avoue avoir été d'abord réticent à l'idée d'aller voir un énième imitateur, car pour moi, Brel est inimitable...

Et puis je me suis laissé entraîner dans cette salle - l'Alhambra - perdue derrière la République.


Et là, je dois dire qu'il m'a cueilli. Tout, la voix, l'attitude, les mimiques, ce garçon est possédé par Jacques Brel, ce n'est pas possible autrement !

Allez le voir !


 

7 commentaires:

marc a dit…

j'étais allé l'écouter au 13éme théâtre, il est excellent
A quand des reportages PBA sur les théâtres, l'Alahambra a un très bel escalier et des....WC d'époque année 30?

JPD a dit…

Mais je ne suis même pas allé faire pipi !!!

Nina a dit…

Brel est revenu !! Vous allez me faire pleurer !

JPD a dit…

À la fin de la chanson "Les vieux", il y avait plus d'un oeil humide...

Nina a dit…

Ah,pas après"Jef,t'es pas tout seul"?

JPD a dit…

Il n'a pas chanté celle-là.

Anonyme a dit…

un géant