vendredi 1 octobre 2021

L'Arc de Triomphe empaqueté par Christo (re-suite et re-fin).

 Nous avons retrouvé notre envoyé spécial Claude P - tout bronzé - qui tournait autour de l'Arc de Triomphe pour vérifier si les grimpeurs sauvages n'avaient pas endommagé "son" emballage !










Je sais qu'il y en a qui n'aiment pas; j'avoue qu'après avoir été d'abord dubitatif, je reconnais que c'est une totale réussite !


Merci à Claude pour ces images, merci à Christo pour cet emballage !

***


8 commentaires:

claudine a dit…

Le pont Neuf, vu illuminé la nuit était sublime.
L'Arc est étouffé, alourdi, dénué de sens républicain. J'ai le droit d'écrire que c'est moche ?!

JPD a dit…

Bien sûr ! Et vous n'êtes pas la seule à penser ça.

Dominique L. a dit…

Personnellement, je ne suis pas ... emballé.

BBurdin a dit…

Moi aussi j'étais comme vous JPD... J'y suis passée par une belle journée ensoleillée c'était très beau et la nuit c'est sublime!

Nina a dit…

I leave my comment: Good French-cancan ! So Paris !! (l'Art doit être interprété sinon, ce n'est pas de l'art).

Tilia a dit…

L'hiver s'annoncerait-il si rigoureux ? au point d'avoir déjà emballé toutes les statues.. pour qu'elles ne se gèlent pas le croupion ;-)

Interlude a dit…

DUBITATIF !!!!!!
Mais on dégage les oreilles quand même ?

JPD a dit…

Pas trop !