mercredi 6 décembre 2023

Jeu de la Saint Zélotès (un parent de Suzy Delair)

 Mais où cette photo a-t-elle été prise ?


Bonne chance à tous !


21 commentaires:

Anonyme a dit…

Musée des arts forains ?
Danielle

JPD a dit…

C'est pô ça !

Nina a dit…

Un theâtre ?

Tilia a dit…

Musée Carnavalet ?
Tilia

Tilia a dit…

Cirque d'Hiver, rue Amelot ?
Tilia

JPD a dit…

@ Nina: Non !

@ Tilia: Ni musée ni cirque !

Tilia a dit…

Le Mouffetard - Centre national de la Marionnette, 73 rue Mouffetard ?
Tilia

Tilia a dit…

Moulin Rouge !
J'y avais pensé en premier, vu l'article tout récent suite à la visite de Claude au Moulin Rouge et le Petit Parisien confirme :
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/sortir-region-parisienne/le-moulin-rouge-guiboles-en-l-air-depuis-130-ans-05-10-2019-8166681.php

Tilia

Anonyme a dit…

Colombine a les seins à l air...
Est-ce normal ?
Danielle

JPD a dit…

Bon, bah je peux aller me rhabiller, Tilia a parlé.
C'était bien le Moulin Rouge; bravo Tilia !

Nina a dit…

Tilia est la Reine.

Anonyme a dit…

Bravo Tilia !

mais que remportait-on à ce jeu de casse-pipes ?? Une boisson gratuite ?

Danielle

Miranda la souris a dit…

Tiens, j'avais cru un instant au bois de Boulogne...

A ce jeu, on remporte toute la considération d'une grenouille !


P.S.: bon, en fait, non. Il vous déteste parce que vous trouvez trop vite les bonnes réponses ! :-)

Nina a dit…

Explication du titre SVP.

Anonyme a dit…

Zelotès Delair...
🤣🤣

Nina a dit…

Je suis effondrée.

JPD a dit…

Vive Zeffondré !

Miranda la souris blagueuse a dit…

M. GLLOQ se rend à l'aéroport pour acheter un billet d'avion. Il se présente à l’hôtesse :

Mr GLLOQ : Bonjour madame, je souhaiterais acheter un billet d'avion.
Hôtesse : Bien monsieur. Quel est votre nom ?
Mr GLLOQ : monsieur GLLOQ.
Hôtesse : pouvez vous m'épeler s'il vous plaît ?
Mr GLLOQ : bien entendu, G- 2L - O - Q
Hôtesse : mais monsieur, si vous avez deux ailes au cul, pourquoi prenez-vous l'avion ?

JPD a dit…

Je suis effondré aussi...

JPD a dit…

J'étais parti jeter un vieux bout de pâté dans le dégueuloir municipal !

Miranda la souris a dit…

Je te transmettrai la liste de courses de mes camarades surmulots montmartrois.

N'hésite pas à prévoir un p'tit supplément de rôti, de charcuterie, de fromage (au lait cru de préférence) et de gâteaux pour les fêtes : le surplus leur fera plaisir ! :-)