mercredi 20 décembre 2023

A 475

 Le weekend dernier, pour l'anniversaire de la ligne 10 du métro, la Ratp avait ressorti la rame Sprague "historique" (matricule A 475). 

Elle était exposée (sans rouler) à la station Porte d'Auteuil.

Était-ce pour nous rassurer quant à l'état de l'aïeule ? Voir nos précédents articles.

Jugez vous même !

















Un grand merci à Olivier du XX° pour ce reportage !




5 commentaires:

Miranda la souris du métro a dit…

Quel dommage de ne pas l'apprendre plus tôt (où se renseigner ?), ça m'aurait rappelé des souvenirs ! :-(

Ah, il y a une affiche : "ne démolissez pas votre santé par l'alcool". Enfin, je souligne pour le taulier et son camarade grand barde...

En revanche, j'aime moins l'affiche Dubonnet !

JPD a dit…

On ne critique pas la boisson favorite de la regrettée reine Elizabeth !
Notons qu'elle avait l'habitude d'y ajouter du gin !

Miranda la rongeuse a dit…

Ah, mais je n'ai rien contre cette boisson !

En revanche, je trouve l'affiche de mauvais goût, surtout dans l'univers surmulot du métro de Paris !

JPD a dit…

Ah oui, je n'avais pas vu le bestiau !

marc a dit…

pourquoi ne pas faire rouler de temps en temps un sprague ?