lundi 21 novembre 2022

Comment tout voir ?

 

À vous lecteur qui utilisez un smartphone, sachez que vous ne voyez que la moitié de ce site remarquable !

En effet, l'hébergeur Blogger n'affiche sur les "téléphones intelligents" que la colonne de gauche (où se trouvent les articles), mais n'affiche pas la colonne de droite (et je n'y peux rien !).

Vous perdez entre autres le moteur de recherche, le traducteur, les archives, les liens ainsi que différentes rubriques comme les "Blogs et sites parisiens", les "Blogs et sites de quartiers", les "Blogs et sites d'outre-périph" et j'en passe...

Quels remèdes ?

 - Soit vous visionnez Paris-Bise-Art sur votre ordinateur et ainsi vous aurez une vue complète du site.

 - Vous pouvez aussi, sur votre smartphone, opter pour la "version web" dont le bouton se trouve tout en bas de la page. En tournant  ensuite votre téléphone de 90 degrés (position paysage), vous accéderez à la version complète de Paris-Bise-Art.


CQFD !

***



5 commentaires:

Miranda la rongeuse a dit…

La version pour smartphone affiche la bannière puis directement les articles, sans la photo de l'auteur.

J'y vois tout de même un avantage : ça peut éviter de faire peur et de perdre des lecteurs ! ;-)

JPD a dit…

1 - Ce n'est pas ma photo, c'est une grenouille !
2 - C'est même pas vrai, sur le mien ça marche !

Miranda la souris a dit…

Comment ? Tu n'es pas une grenouille ?

Zut, on m'aurait donc trompé à l'insu de mon plein gré ?!

Tilia a dit…

Une chose est sûre, Miranda, JPD n'est pas une grenouille de bénitier !

Je le verrais plutôt en rainette dans un bocal, perché sur son échelle pour indiquer la température de Paris ;-)

Tilia a dit…

Quoique.. on peut aussi bien mettre un petit escabeau dans un bénitier :D