mercredi 19 octobre 2022

Photo mystère

Il y a sur cette photo un élément incongru, mais vide hélas !

Saurez-vous le reconnaître ?


 Et puis saurez-vous le remplir aussi ???


9 commentaires:

Nina a dit…

Un jerrican de whisky pour noyer votre désarroi, à défaut de noyer le moteur de votre bourriquet.

Bauju a dit…

https://reporterre.net/local/cache-vignettes/L720xH480/arton26658-d1ce4.jpg?1666122342

Anne a dit…

De l"Agent Orange"; vous y allez fort !

JPD a dit…

On se moque... Je sens bien qu'on se moque de mon malheur...

marc a dit…

j'ai pas compris c'est trop intello pour moi
NB le tableau c'est pas du gars qui faisait le générique d'antenne 2?

JPD a dit…

Mais si, bien vu, c'est de Folon !

Nina a dit…

Folon qui savait se déplacer sans additifs,lui!

Miranda la rongeuse a dit…

C'est évident, ça saute aux yeux !
Le vase au fond est vide, il manque quelques jolies fleurs !

Sinon, le cubi de rouge sur la photo trouverait peut-être mieux sa place dans la cuisine ou l'éventuel cellier, non ?

Tilia a dit…

Mes recherches avancent, je découvre beaucoup de choses, patience ;-)