lundi 17 octobre 2022

Oyez, oyez !

 




8 commentaires:

Anne a dit…

OIL hé , OIL hé !!! Voulez-vous dire...

Tilia a dit…

Cher JPD, je compatis à votre embarras. Votre appel au bon sens ne restera pas sans écho : je viens de poster un commentaire sur votre article du lundi 10 octobre 2022 "Le mystère des gros boutons de bois..." De quoi vous donner (à défaut d'essence) un peu de grain à moudre ;-)

Miranda la souris a dit…

Pourquoi s'entêter à vouloir vroomer à pétrolette, alors qu'à Paris, vous disposez d'un réseau de bus efficace, fréquent et confortable ?

De plus, grâce à la brillante équipe municipale, les bus sont aujourd'hui plus lents qu'avant.
Ils offrent ainsi aux voyageurs plus de temps pour admirer les nouveaux mobiliers urbains écologiques et innovants !

Enfin il me semble que la météo automnale se prête parfaitement à une longue attente à l'arrêt de bus.
N'est-ce pas le moment idéal pour observer les nouvelles mobilités apaisantes, ou le joli street art rigolo qui embellit les rues ? :-)

JPD a dit…

Elle m'énerve, mais elle m'énerve !!!

Tilia a dit…

Tout ce bazar ne serait qu'un stratagème pour obliger les automobilistes et motocyclistes à passer du carbonique à l'électrique que ça ne m'étonnerait pas...

Miranda la souris a dit…

Il est vrai qu'à la pompe, l'ambiance est devenue électrique !

Mais nos brillants élus ayant également organisé la pénurie d'électricité en sabotant notre production nucléaire, l'essence sera - peut-être - plus disponible que l'électricité cet hiver !

Bon, au pire, nous prendrons exemple sur l'auteur du blog : tous à vélo ! ;-)

Tilia a dit…

@ Miranda

à vélo électrique, bien sûr !
là où j'habite il y a des côtes plus dures à monter que celles de JPD à digérer :D

JPD a dit…

Bouhouhouh... Je sens qu'on se moque !