mercredi 5 octobre 2022

La Comédie Italienne ne veut pas mourir !

... Et elle le fait savoir !


 


Vous pouvez visiter le site de la Comédie italienne.

Leur prochain programme me fait très envie, allez savoir pourquoi...


Ça ne vous prendra qu'une minute: signez la pétition !

Merci à Dame Chiffonnière qui m'a transmis ces images !


3 commentaires:

Bauju a dit…

J'approuve et je signe!

https://www.change.org/p/tout-public-sauvez-la-com%C3%A9die-italienne-et-sa-fa%C3%A7ade-l-une-des-plus-belles-de-paris/u/30601974

Miranda la souris a dit…

De sympathiques petits rats sont-ils présents sur scène durant le spectacle ? :-p

marc a dit…

Je ne devrais pas dire cela mais le proprio Attilio Maggiuli est un peu....spécial.
Je pensais qu'il avait pourtant un bon réseau à gauche (cf l'affaire de sa voiture bélier à l'Elysée).
Pour ma part j'y suis allé une seule fois pour du Goldoni
Au niveau deco à litalienne je recommande le petit theatre de l'ile ST louis en l'Ile