jeudi 24 décembre 2020

Le sapin des Galeries Lafayette - Noël 2020

 Cette année encore, entre confinement et couvre-feu, c'est avec le sapin de Noël des Galeries Lafayette que je vous souhaite un très joyeux Noël !






Le plongeoir est toujours là; je n'aime pas du tout !




Le saviez-vous ?
En cliquant sur le libellé  "Sapin des Galeries Lafayette", vous pourrez voir onze années de sapins de Noël !

JOYEUNOE!

7 commentaires:

marc a dit…

je suis toujours étonné que la passerelle ait été autorisée par les monuments historiques . Je pensais que c'était temporaire , visiblement non

Nina a dit…

Pour vous,messieurs,les Galeries vous proposent de choisir votre costume de la collection Dior via Twitch en dégustant du champagne Ruinart. Merci qui?

JPD a dit…

Comme si on ne pensait qu'à boire !

Jean-Marie a dit…

A Marc : à mon avis, mais je peux me tromper, vu la « puissance » commerciale, la renommée mondiale, l’attractivité touristique, le chiffre d’affaires exponentiel du groupe Galeries Lafayette et surtout la taxe professionnelle reversée, l’ autorisation pérenne de cette ajout a dû être grandement facilité.

Thérèse a dit…

Merci pour tous ces billets.

Joyeux Noël même si il est un peu sous cloche cette année.

Tilia a dit…

Que la magie de Noël vous ensorcèle et vous fasse oublier vos soucis, si vous en avez !
Belle et bonne soirée

Tilia a dit…

@ Thérèse : pour moi c'est le sommet du sapin des Gal-Laf' qui est sous cloche. Ce genre de bonnet d’évêque en sucre d'orge indique un certain manque d'imagination du service chargé de la décoration...