vendredi 21 juillet 2017

Jeu de l'été - Juillet 2017 (13)

Mais oukcéti donc ?


Bonne chance à tous !

16 commentaires:

Unknown a dit…

... oups! je connais aussi... c'est l'auditorium du Collège des Bernardins.

Unknown a dit…

dans le nouvel amphithéâtre sous les toits du collège des Bernardins, rue de Poissy !

Anne a dit…

Amphithéâtre du Collège des Bernardins Paris

Anne a dit…

Autrement appelé Grand Auditorium, même lieu .

JPD a dit…

Vous avez proposé une réponse mais vous ne la voyez pas apparaître. C'est sans doute qu'elle est bonne et que je la retiens afin de ne pas "tuer" le jeu trop vite.
Merci de votre compréhension.

Unknown a dit…

... je sais, je suis un serial killer!

Sam a dit…

Il s'agit de l'auditorium Wilmotte sous les combles du collège des Bernardins rue de Poissy Paris 5e.
Sam Aplu

Mla a dit…

Le collège des Bernardins

Tilia a dit…

Et moi je suis une lève tard, donc aucune chance face à Gino, le Lucky Luke de PBA !

Il s'agit de l'auditorium du Collège des Bernardins, 20 rue de Poissy dans le 5e

Pierre a dit…

Vous êtes dans l'auditorium du collège des bernardins

Le grand barde de PBA a dit…

Gino le Landru de PBA
on est encore les premiers à répondre
c'est une salle de cinéma , mais permettez que je corse le jeu , comme aurait Pascal Paoli
quel film y donne t on en ce moment ?

Anonyme a dit…

je dirais bien la salle de conférence du collège des bernardins (sous le toit).
artvill

JPD a dit…

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'est comme dans l'école des fans, tout le monde a gagné !

le grand barde de PBA a dit…

en ce jour de fête nationale belge , j'ai décidé de m'adresser au lectorat de ce blog en belge afin qu'il se rende compte que le grand barde est polyglotte
" c'est pour quand la nouvelle énigme ?une fois "
" c'est pour quand la nouvelle énigme? " traduction en français

marc a dit…

Une énigme n'est toujours pas résolue, le château de l'été 2017. Chantilly ou Compiègne?

JPD a dit…

Gardons un peu de mystère...