vendredi 3 février 2023

Le Château de Ferrières

Un château peu connu...




2 commentaires:

Jean-Michel a dit…

Que de souvenirs dans ce château ! J'y ai mis les pieds la première fois je devais avoir deux ans. Ma grand-tante (Simone) était la responsable du potager et son mari était le garde-chasse.Simone m'avait un jour fait rentrer pour me présenter à tous ses collègues. Le grand escalier est entré dans ma mémoire et ne s'y est réveillé que lors de la première projection du film "Papy fait de la résistance" !

À part ça je passais bien un week-end par mois chez cette grand-tante, soeur ainée de ma grand mère paternelle qui avait élevé ce dernier durant les années de guerre.

Gamin, je faisais du vélo dans le parc !

romaninos05 a dit…

Ah, tous ces souvenirs merveilleux qui resurgissent mais ne nous rajeunissent pas hélas i