samedi 1 janvier 2022

Bonne année !

 



6 commentaires:

Nina a dit…

22 v'là les ...nouveaux jours à Asnières et ailleurs.

Anne a dit…

BELLE ET JOYEUSE ANNEE à vous et à votre fidèle lectorat. Merci pour votre selection de fin d'année; j'y ai fait de jolies découvertes.

Bauju a dit…

J'ai eu les larmes aux yeux en visionnant un film
sur les "Sprague". Il m'a ramené sur la ligne 11
avant mes sept ans: j'ai découvert que je suis
un vieux.....fourneau !
Meilleurs vœux aux plus intellos des titis du Web !

Tilia a dit…

Bonne Année et surtout bonne santé, cher JPD ;-)
Que 2022 continue à vous apporter toute la joie que nous procure Paris-bise-Art et son fidèle lectorat.
À la bonne vôtre !

Dominique a dit…

Bonne et heureuse année à Paris-Bise-Art, à son créateur et à ses lecteurs.

André Fantelin a dit…


Heureuse 2022 à Paris Bise Art, à Jean-Paul, et à tous !

De nombreuses courses parisienne sur un destrier infatigable à JPD !

Tenons le coup durant cette période très spéciale.