jeudi 21 janvier 2021

Mozinor by night

 Hors Paris

Vous avez déjà vu Notre-Dame illuminée, vous avez déjà vu la tour Eiffel illuminée, mais avez-vous déjà vu Mozinor illuminée ?

C'est ce que Marc S. nous propose de voir aujourd'hui:




Cette "zone industrielle verticale" est - il faut bien l'admettre - plus belle de nuit que de jour !









Il paraît que certaines nuits de pleine lune, on entend ululer le grand barde autour de Mozinor...


Avouez que c'est beau !


Un grand merci à Marc pour ces photos !

2-20 avenue du président Salvador Allende, Montreuil (Seine Saint-Denis).


2 commentaires:

marc a dit…

merci d'avoir immortalisé ces photos
je rappelle que la cheminée avait donné lieu à un jeu du printemps (mai 2019 n°2) trouvé par le grand barde

Tilia a dit…

Grand merci à Marc pour ses superbes photos

Jolie découverte pour moi, les chaleureuses lumières dans la nuit de Mozinor. Intéressantes aussi, les informations sur cette zone industrielle innovante. La preuve qu'il est possible de concilier les lieux industriels avec le Design tout en respectant l'environnement.

Bien que rouges, les illuminations de Mozinor m'ont fait penser à celles du Sitru, que j'aperçois au loin depuis mon balcon.

Vous ai-je déjà dit que j'adôôôoore les ambiances nocturnes ;-)