mercredi 27 janvier 2021

Bienvenue au Musée du Restaurant





Ne pleurez pas... 


6 commentaires:

Nina a dit…

Je pleure (nous voilà "has been").

JPD a dit…

Alors que moi, j'ai faim !

Nina a dit…

"Comme j'aime" vous livre à domicile et vous maigrirez en plus. Merci qui?

JPD a dit…

Pas de ça ici ! Je prends trop de plaisir à faire les courses et à papoter avec mes petits commerçants adorés !

Tilia a dit…

Excellente, la réalisation de cette petite vidéo. Le musée du cinéma évoqué à la fin laisse entrevoir un second opus dans le même style...

Le 3e confinement semble inévitable et ça va être difficile pour vous de conserver vos bonnes habitudes avec les petits commerçants de votre quartier, aussi je compatis sincèrement à vos déboires.. en plus des miens :-/

Et je vous annonce d'ores et déjà que vous allez devoir faire provisions d'énigmes fraîches et appétissantes pour votre lectorat affamé, qui ne va sûrement pas tarder à en réclamer !

JPD a dit…

Halte aux cadences infernales !
Je suis exploité !