jeudi 28 janvier 2021

Mais qu'est-ce que tu bois, Doudou, dis-donc ?

 Je suis très inquiet pour notre envoyé spécial Claude P, il croit avoir reconnu la voiture de Jean Cocteau garée devant chez lui...





Vous l'avez reconnue, il s'agit d'une Rosalie Citroën, d'où la fine allusion à la chanson de Carlos dans mon titre...




Merci à Claude P !

7 commentaires:

Anne a dit…

Oh merci ! Ces photos font remonter de jolis souvenirs pour moi; l'un de mes oncles (chef d'atelier d'un des grands garages Citroën parisiens), fin des années cinquante, en possédait une et les enfants, que nous étions, étaient toujours partant pour une sortie dans "ce carrosse".

Bauju a dit…

J'aurais cru au coin de la rue de Turbigo...

JPD a dit…

@ Anne: J'espère que vous avez pu conserver cette merveille !

@ Bauju: N'allez pas me contrarier notre envoyé spécial !

Nina a dit…

Au 18 rue de Beaujolais.

JPD a dit…

@ Nina: Ah bah voilà ! Dès qu'il y a du pinard...

Nina a dit…

Le pinard tue le virus !

JPD a dit…

Ah ? Alors je vais me faire un ch'tit rappel !