vendredi 1 janvier 2021

Bonne année !

 



5 commentaires:

Nina a dit…

On y va et on verra bien :))

Anne a dit…

TRES BONNE ANNEE à vous et à votre blog !
Grand merci, encore, pour avoir éclairé cette année écoulée; mon année -notre année- 2020 aurait été tellement plus terne sans vos articles, vos jeux et les échanges de vos fidèles lectrices et lecteurs. A vous et à vous toutes et tous via "la toile" merci et que 2021 nous offre de bons moments. Bonne journée.

André Fantelin a dit…


Ça va nous mener où ces années qui finissent et d'autres qui commencent, je vous le
demande ?

Sans faire plus d'Histoire je vous souhaite une merveilleuse année 21, à la froggy et au blog lui-même, ainsi qu'à toute sa famille qu'on peut voir sur la photo au-dessus, sans oublier à tout le lectorat le plus cultivé du ouèbe qui irrigue ce site parisien de sa pertinence !

A.F.

Thérèse a dit…

Que de bons moments sur votre blog en 2020!
Sérénité et couleurs pour 2021.

Tilia a dit…

2021... l'année du "ça passe ou ça casse".
Alors je souhaite que tout se passe bien pour vous et pour Paris-bise-art, ce sera déjà ça de pris. Après, on peut rajouter des fioritures, mais l'essentiel est là : que tout se passe bien et que 2021 soit une bonne année pour vous, une belle année telle que vous l'imaginez.

Et je plussoie Anne, suis 100% d'accord avec son commentaire.
Merci Anne !
Merci à tous les participant-e-s
Merci JPD
Bonne année, et surtout bonne santé