vendredi 31 août 2018

Où il est question d'infox, de zeugma et de vespasienne

Il y a deux jours, un commentaire anonyme m'avait fait très peur: les vespasiennes du boulevard Arago auraient été "retirées".


Craignant l'infox, j'ai immédiatement convoqué mon fougueux destrier et l'ai prié de me conduire à bride abattue et à la prison de la Santé. *
* Paris-Bise-Art, le seul blog qui vous offre un zeugma sans supplément !

Et voici ce que j'ai vu:



Pour mémoire, je vous montre à nouveau les photos prises en 2010, histoire de constater le soin pris par la ville de Paris pour l'entretien de son (notre) petit patrimoine:



Boulevard Arago, Paris XIII°.

4 commentaires:

Nina a dit…

Signons une pétition : Miction impossible, assez!!

le grand barde a dit…

et dites moi donc , les travaux de la prison ils en sont où ?
c'est pour savoir si Booba et Kaaris pourront y loger bientôt

JPD a dit…

ça avance; le mur a été refait. On voit de nouveau bâtiments moches à l'intérieur. Vos amis y seront très bien !

le grand barde a dit…


le fameux mûr que franchirent pour s'évader François Besse , et Carman Rives Jacques Mesrine ?