mardi 8 août 2017

Art moderne...

Il y a quelques jours, allant faire des photographies au Palais de Tokyo, je me suis autorisé une petite visite rapide.
Je n'ai pas pu m'empêcher de photographier ces chevaux bleus riant à la vue de ces petits enfants jaunes:


Ici, un héritier de Duchamp peut-être...


Quelqu'un a vomi son quatre heures ?
Non, non, c'est une œuvre d'art. 
Je suis parti. 


Palais de Tokyo, 13 avenue du président Wilson, Paris XVI°.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela dit l'exposition "dioramas" est très bien !

Anonyme a dit…


Eh ! sé pas des ch'val !
Vous y connaissez rien en Art !
Sé des mulets !
Sa change tout !.....
Otto-critique.

JPD a dit…

Je me doutais bien qu'il y avait des mulets dans l'art moderne (pas tous, hein !), mais j'ignorais qu'ils fussent au musée du lard moderne !

Anonyme a dit…


...comme dirait ma copine Nikki !!!................
Otto-matique.