mercredi 19 août 2015

Jeu de l'été 2015 (21)

Où peut-on voir ce panneau ?


Bonne chance à tous !

Pour participer, cliquez sur le libellé "commentaire" ci-dessous.

10 commentaires:

Tilia a dit…

à la porte de l'église de la Madeleine

Tilia a dit…

et plus précisément sur la porte de gauche, d'après les photos de ce site

Anonyme a dit…

Saint-Eustache ?

Etienne

JPD a dit…

On ne peut pas lutter, Etienne !
Lorsque Tilia dit quelque-chose, on a le choix entre béer et pleurer, c'est tout.

Bon, ceci dit, je trouve la réponse de Tilia plutôt vague : la porte de gauche, d'accord, mais en entrant ou en sortant ?

Tilia a dit…

Logiquement c'est en entrant.
En sortant c'est trop tard pour une mise en garde !

Anonyme a dit…

Bravo Tilia !

Je vais aller me consoler à Commercy ;o)

Etienne

JPD a dit…

Madeleine... Commercy... Je viens de comprendre !!!

Anne a dit…

Une belle façon de se dérider dès le matin...Comment participer sauf à passer sa journée devant son écran ! Vous êtes très forts.

Un grand merci pour la visite très complète et recherchée du Château d'Ecouen, que de merveilles.

Anonyme a dit…


Une vraie compèt' dans l'Elite des fortiches.
On admire en silence. On regarde,On avale sa salive, de jalousie !
Tiens, une autre :
Comment s'appelle la place située devant la Maire de mon patelin ?
Je vous la donne en mille.
Petite excuse à l'Elite sus-indiquée : ce n'est pas à Paris, mais dans la France qui est autour.
Otto.
NB - enfin j'ai dit "Elite", par respect et politesse, avec le gros bémol tout de même collé au métro "Dupleix".

Anonyme a dit…

J'ai quand même trouvé du 1 er coup les 2 boissons du rébus d'entrée.
Faut l'faire !
Otto.