jeudi 13 août 2015

Jeu de l'été 2015 (18)

Vos neurones sont chauds, profitons-en !

Où ai-je pris cette photographie ?


Bonne chance à tous !

Pour participer, cliquez sur le libellé "commentaire" ci-dessous.



7 commentaires:

Tilia a dit…

Au Petit Palais.
Bassin du jardin intérieur.

JPD a dit…

Dépêchez-vous, Tilia vient de me donner la bonne réponse !!!

... Et je crois qu'elle va trouver le machin de Dupleix dans la foulée...

Tilia a dit…

Dupleix ? Non. J'ai renoncé depuis que j'ai photographié ce machin sous toutes les coutures sans qu'aucune idée lumineuse ne me vienne à l'esprit :-(

Génial, le toboggan à canards :-))

Mla a dit…

Cela ressemble à la mosquée de Paris. martine

marc a dit…

cela me rappelle le jardin intérieur du Petit palais, mais j'ai un doute, je ne me souvenais pas des canards (à part à la carte du restaurant)

JPD a dit…

Bravo Marc, mais comme je l'avais indiqué plus haut, Tilia avait décoché sa réponse dès le début... Je me demande si elle ne se dope pas d'ailleurs...

Thérèse a dit…

Bravo a tous les trois!