dimanche 2 août 2015

Jeu de l'été 2015 (14) - La réponse

Ah ! on les entend moins les super-Matthieu, les Sam Applu, les Otto-médons, et je ne parle pas de ceux qui boivent (suivez mon regard)...
C'est en effet Tilia qui, du fond de son grenier, nous a sorti la bonne solution : les toits du château d'Ecouen.


Quel heureux hasard ! C'est justement ce château qui va faire l'objet de notre visite désormais traditionnelle du mois d'août.
Pour mémoire, rappelons que nous avions visité le château de Champs-sur-Marne en 2013 et le château de Maisons-Lafitte en 2014.
Mais vous n'en avez pas fini pour autant avec le jeu de l'été ! Afin de maintenir vos neurones en bonne forme, nous alternerons les visites du château d'Ecouen avec les séquences ludiques.

Encore bravo à Tilia !

2 commentaires:

charly pierre a dit…

félicitations à Tilia
mais vous faîtes comment ?

Tilia a dit…

Charly Pierre
j'attendais un peu cette question :-)
J'ai cherché dans les bases de données du Ministère de la culture et celle de la Médiathèque de l'architecture et du patrimoine m'a orientée vers le château d'Écouen. Après quoi j'ai cherché une vue plus rapprochée de ces épis, le lien de la page que j'ai trouvée est indiqué dans le post précédent.