lundi 7 juin 2021

Deuxième jeu du mois de juin

 Où pouvez-vous voir ce bidule ?


Bonne chance à tous !


23 commentaires:

Dominique a dit…

Bonjour
Nous sommes vraisemblablement à Paris intra-muros. Dans une gare ?

JPD a dit…

@ Dominique: Nous sommes bien dans Paris intra muros, c'est tout !

Dominique a dit…

Faculté de médecine ?

JPD a dit…

@ Dominique: C'est pas ça !

Tilia a dit…

Hôtel Potocki, avenue de Friedland à Paris.
J'ai immédiatement reconnu la photo du 9 décembre 2020...
Pour une fois que ma mémoire fonctionne !

Dominique a dit…

Un bâtiment ayant un lien avec la santé ?

JPD a dit…

@ Tilia: Je dois yoyotter de la touffe car je ne me souvenais pas l'avoir postée...

JPD a dit…

@ Dominique: Aucun rapport avec la santé !

Anne a dit…

J'arrive et je suis d'accord avec ce que Tilia a posté (si je lis même ce que vous occultez !!!!) et votre réponse à 12 h 04. CHUUUUUUUT

Vito a dit…

Bonjour ,

C'est à l'Hôtel de Ville ?

JPD a dit…

@ Vito: Ce n'est pas à l'hôtel de ville !

Dominique a dit…

Est-ce un bâtiment ouvert au public ?

JPD a dit…

@ Dominique: Même si on n'y entre pas comme dans un moulin, je ne peux que dire oui.

Anonyme a dit…

C'est au-dessus de la porte de la chambre de commerce et de l'industrie au 27 avenue de Friedland dans le 8e arrondissement.
Sam Aplu

Dominique a dit…

Un ministère ?

JPD a dit…

@ Dominique: Non plus !

Antoine a dit…

La chambre de commerce et d'industrie ?

JPD a dit…

Troisième: Antoine.

Deuxième: Sam Aplu (je crois que c'est un pseudo).

Première: Mais qui voulez-vous que ce soit ? Tilia bien sûr !

Bravo à tout le monde !

Nina a dit…

Les effets des "mojitos" ayant cessé, veuillez vous expliquer.

JPD a dit…

Mais je sais pas moi ! C'est comme dans la cuisine des tontons flingueurs, "j'ai plus ma tête" !

Nina a dit…

Si c'est un effet d'Astra Z, faut le signaler !

JPD a dit…

Z'avez qu'à dire que je suis piqué !

Anne a dit…

Méfiez-vous, un faux ami Aloïs tente de s'incruster chez vous...;)