Suite de notre article de jeudi dernier.
Vous avez été nombreux à vous émouvoir d'une telle mauvaise action de la part des services municipaux, et si je n'ai pas pu répondre à chacun individuellement, sachez que nous partageons tous la même indignation.
Pour vous donner une idée de l'émoi suscité par cet article, sachez qu'il a été vu par plus de 260 000 lecteurs, ce qui constitue le record des publications de Paris-Bise-Art sur Twitter.
Sachez aussi que je n'en suis pas peu fier et que ma tête ne passe plus dans les portes !
Place du Calvaire, Paris XVIII°.
2 commentaires:
Avec tous ces "followers",votre carrière d'"influenceur" sponsorisé par Truffaut est bien partie.
Le but des arracheurs de dents euh! oups... de glycine, ne serait pas par hasard de donner plus de visibilité à la "dent creuse" (que cette expression est désagréable !) due à la faible hauteur du restaurant, pour pouvoir charitablement "réparer" ce "creux" ?
Enregistrer un commentaire