vendredi 18 septembre 2020

Une librairie bien rangée...

 Notre envoyé spécial Claude P. n'aime pas Amazon et il a bien raison.

Quand il veut un livre, il se rend chez son libraire rue Gît-le-cœur:







10 rue Gît-le-cœur, Paris VI°.


4 commentaires:

Klaus Building a dit…

Ah oui, Le Regard Moderne. Quasi une institution. Bientôt un monument historique. Je connaissais une librairie du même genre à côté de la place de La Nation. Là aussi il fallait circuler entre des falaises de bouquins. Je ne sais pas si elle existe encore;

JPD a dit…

Il y en avait un autre rue Boulard dans la XIV° (http://paris-bise-art.blogspot.com/2011/08/alias-bouquiniste-rue-boulard.html)
Hélas disparu ainsi que son voisin, l'inénarrable "Vin des rues", au profit des bétonneurs...

yoyo a dit…

L'un de mes refuges du temps de mes études !
J'y ai fait ma culture graphique et j'y ai ouvert mes chakras !

JPD a dit…

@ Richerand Lionnel: Ah bon ? C'est si vieux que ça ?